Sacré nouvelle
Sacré nouvelle
Sacré nouvelle87749257 2813723835376543 1713185961006858240 o
Commenter cet Article0
Hello les bibiches, 
J’ai mis du temps à écrire ce post. On s’est longtemps demandés s’il fallait l'annoncer publiquement ou ne pas le dire du tout parce que c’est pas forcément la nouvelle la plus joviale de l’année. Finalement on s’est toujours tout dit par ici, on aime bien dire ce qu’on pense/ressent alors on va continuer dans notre lancée. 

Bon c’est bon fini le suspense, voilà ce qu’il fautvous dire : Steph, Stephane, Steeve, Steven (on n’a jamais trop su) part pour de nouvelles aventures ! Oui vous avez bien lu les grosses biches, nous aussi on est hyper tristes. Mais comme on dit bêtement mais si vrai : « c’est la vie ! ».
Contrairement à Louis et moi, avant la biche, Steph bossait déjà depuis plus de 5 ans dans le monde de la nuit, et ça + deux, trois autres raisons personnelles, font que sa décision est de quitter la bonne biche !

Voilà, c’est dit, alors on ne va pas s’étaler à fond sur le sujet non plus, on en parle au bar quand vous voulez, mais on voulait juste éviter les potentielles rumeurs donc on le précise haut et fort : tout va bien entre nous ! S’associer à été la meilleure chose qui a pu nous arriver. « Un couple + qqn que vous ne connaissez pas, mais vous êtes fous ? ». Peut-être mais nous on peut vous parler de notre expérience, de ce trio, qui a été une superbe aventure humaine. On ne conseille aux futurs entrepreneurs que de s’associer ! Bien plus fun et enrichissant à plusieurs ! 

Forcément Louis et moi on s’est demandés ce qu’on allait faire...on continue nous ou pas ? On ne vous cache pas que la suppression (un poil forcée) du côté musique/djs qui nous tenait particulièrement à cœur nous frustre tous les jours. Organiser des soirées hors les murs, c’est très bien aussi mais c’est plus prenant et pas le même métier. Maaaaaais après avoir pesé les pours et les contres, let’s go on, comme on dit. La passion de Louis et Max pour la bière ne cesse de grandir et vous les faire découvrir est de plus en plus plaisant. Et moi je continue mon combat pour vous faire acheter local/créateurs/2nde main et vous mettre au green avec nos gourdes and co.

On espère que vous serez autant là même si votre moustachu préféré ne sera plus du même côté du comptoir. 
« mais mon dieu il part quand ????? »…. à la fin de la semaine les biches !
Du coup voilà le prog : jeudi, moi je suis de retour de mon congé mat pour reprendre mes marques aux côtés de Louis et Stef > 
dernier service à 3.
Samedi soir : mega teuf ensemble à St So pour notre Last night a dj saved my life
« mais il va faire quoi ????? »… ça on vous laisse lui demander !
LAISSER UN COMMENTAIRE
Nom Mail
Votre commentaire
Envoyer mon message
SITE OFFICIEL - TOUS DROITS RÉSERVÉS © LA BICHE ET LE RENARD 2017 - DESIGN ET RÉALISATION : TROPISME
Réduire | Fermer