Triste annulation de Ste Biche sur Tamper
Triste annulation de Ste Biche sur Tamper
Triste annulation de Ste Biche sur TamperDSC09097DSC09084DSC09089DSC09101DSC09110
Commenter cet Article0

Petit topo de rappel: Nous avions eu l'opportunité de gérer le bar-restau du tripostal pendant l'expo SportFoto organisée par Lille3000. On devait le gérer en collab avec Germain et Marie du café-brunch Tamper! Espresso Bar. 

--

Nous sommes au regret de vous annoncer qu’on ne peut pas ouvrir du tout. 
Ni demain, ni lundi, ni pendant les 2 mois où l’on devait être là. 

Mercredi fin d’après-midi, la mairie contacte Lille3000 pour dire qu’on ne peut pas ouvrir demain car nous n’avons pas respecté les délais de dépôt de dossier en mairie. Ce qui est drôle, c’est que le matin même, nous étions au service règlementation pour déposer notre licence et qu’on nous a dit que tout était ok et en règle.
L’expo commençait le lendemain même et la veille, on nous annonce qu’on ne pourra pas ouvrir. La veille. Tranquillement. Après avoir passé 2 mois à bricoler, décorer, aménager et approvisionner tout le bar, préparer les premiers repas, commander les petits pains pour le 1er petit déj, percuter les premiers futs, installer le système de caisse et tout le reste de préparation qu’on vous laisse imaginer. 
Tout Lille3000 nous avait félicité pour notre travail et était ravi de voir qu’on prenait le truc à cœur. Mais Lille3000 exécute la décision de la Mairie et nous interdit donc d’être là. 

Des années qu’ils font des expos, c’est la 1ère fois qu’il n’y aura pas de bar-restau pendant l’exposition. Il est écrit en énorme sur l’affiche au dessus de l’entrée principale du tripostal « Sainte Biche sur Tamper - BAR LUNCH » mais non, tout restera fermé. On débranche et enlève tout depuis hier. Le plus louche dans tout ça c’est qu’il n’y a même pas eu question de reporter notre ouverture. En retard dans le dépôt de dossier ? Ok c’est quoi le délai d’attente ? 15 jours pour être dans les délais ? très bien alors on ouvre dans 15 jours ? Ah non. Tout est annulé et non négociable.
Temps et argent investit pour rien. 

C’est franchement à n’y rien comprendre… Comptez sur nous pour creuser le fin fond du problème.
En attendant, Marie et Germain (Tamper!) et nous, on est plus que dégouté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE
Nom Mail
Votre commentaire
Envoyer mon message
SITE OFFICIEL - TOUS DROITS RÉSERVÉS © LA BICHE ET LE RENARD 2017 - DESIGN ET RÉALISATION : TROPISME
Réduire | Fermer