2 ans !!
2 ans !!
Commenter cet Article0

2 BELLES ANNÉES FÊTÉES COMME IL SE DOIT ! 

On pourrait limite se retrouver content d’avoir eu des problèmes de voisinage car tout ça nous a conduit à l’orga de cet événement de folie de samedi ! 
Pour ce petit post de remerciements, on va reprendre un peu le discours de Steph. (Pour ceux qui n’ont pas entendu ou n’étaient pas là -ou ont un léger trou de mémoire-, ça nous tenait à coeur de dire un petit mot, du coup on est monté sur scène pour vous remercier.)
Un gros merci avant tout à l’équipe de la gare st so, si vous saviez comme ils sont sympas franchement on a halluciné. Merci de nous avoir fait confiance, on ne pouvait pas rêver mieux comme lieu pour nous exprimer ! N’hésitez surtout pas à aller déj la bas, on n'y pense pas assez nous parce que c’est pas notre coin, mais pour avoir été sur place toute la semaine pour l’orga, c’était toujours hyper bon et la terrasse au soleil est bien bien agréable ! 

Merci aux deejayyys d’avoir mis le feu du début à la fin (Les Yeux OrangeToo Many CarsBogota SoundsystemFrou Juice et Wildcake + le Magazine Club d'avoir proposé de faire l'after officiel !
Après on les a remerciés mille fois, mais on va encore le faire publiquement pour que tout le monde le sache : MaximilienOcéane et Hanna (notre staff) merci pour ces mois à nos côtés ! Toujours dispo, toujours au taquet, on espère que vous les appréciez autant que nous. C’est pas évident de laisser son lieu qui a des valeurs auxquelles on tient énormément mais jusqu’à maintenant, on est ravi de notre équipe et vraiment on espère que vous êtes aussi !

Et puis évidemment on vous remercie vous, les grosses biches et les petits renards d’être venus aussi nombreux ! On est désolé pour l’attente au bar, on a fait ce qu’on a pu mais merci pour votre bonne humeur et pour vos mots gentils. Merci de venir à la biche depuis 2 ans, depuis 1 an, depuis 3 mois, depuis hier. Sachez que c’est un métier dans lequel on s’épanouit à fond tous les 3, d’ailleurs on aimerait bien développer ce côté évènementiel car on a vraiment adoré organiser cette fête ! (Bon après si il peut faire un temps pareil à chaque fois, ça serait parfait.)

A demain les biches pour une nouvelle semaine, de nouvelles aventures, la WALOU party vendredi, la domingo le 29, bientôt la fête de la musique et la coupe du mondeeeee qui arrive à grands pas !

Love you tout le monde, bise !

Crédit photo : César Tresca, le reste arrive bientôt!



Pourquoi on l'a fait ailleurs que chez nous ? 
On ne sait pas si vous vous souvenez des 1 an mais il se trouve qu’on a eu un peu trop de monde par rapport à notre capacité d’accueil. Alors nous on était super content, hyper touché de votre présence à tous, la rue était complètement bondée de monde (coucou http://bit.ly/2FFRgvW), on n’en revenait pas, mais on n’a malheureusement pas fait que des heureux (police et voisins). Quoi de mieux que de le faire dans un endroit qui nous a permis de parfaitement nous exprimer! 
LAISSER UN COMMENTAIRE
Nom Mail
Votre commentaire
Envoyer mon message
SITE OFFICIEL - TOUS DROITS RÉSERVÉS © LA BICHE ET LE RENARD 2017 - DESIGN ET RÉALISATION : TROPISME
Réduire | Fermer